Mesdames, Messieurs,

Nous arrivons bientôt au terme du mois de juin. les dernières dispositions sanitaires autorisent la reprise des sports en salle à l’exception des sports de combat. Nous ne reprendrons donc les cours au dojo qu’en tout début de mois de septembre.

Nous vous informerons bien sûr au cours de l’été de la date du Forum des associations qui se tient chaque année en début de mois de septembre et des heures durant lesquelles nous serons sur le stand.

Pour les enfants les plus grands et pour nos cours d’adultes, nous maintenons encore les solutions que nous avons élaborées en plein air, dans la mesure des précautions de sécurité et de santé.

Nous espérons que vous allez tous bien et que l’été sera propice pour vous à plus de réjouissances que le début de printemps.

Nous vous remercions aussi d’avoir participé très nombreux au vote de notre assemblée générale on-line le samedi 13 juin et vous informons de la reconduction du bureau pour la nouvelle période. Je remercie personnellement le président, Sebastian KESIK, pour la tenue remarquable de cette réunion en ligne, dans le respect des règles strictes, dans ce cadre particulier.

Bien cordialement,

Pascal