Mesdames, Messieurs,

Suite aux dernières déclarations du Premier ministre, malgré un déconfinement partiel à compter du 11 mai, nos activités sportives au dojo du gymnase ne pourront pas reprendre.

Le bureau de l’association comme moi-même en sommes désolés. Nous sommes en contact avec la mairie et attendons le signal de la reprise.

Compte tenu de la situation actuelle, le bureau de l’association propose une Assemblée générale annuelle par vidéoconférence le samedi 13 juin à 11 heures. Nous vous tiendrons informés de la mise en oeuvre de ce dispositif et de la manière de nous rejoindre sur le réseau.

En outre, le passage de grade qui devait avoir lieu en début juin est reporté en fin septembre ou début octobre, de façon à ne pas pénaliser les enfants. Je sais qu’ils ont été courageux dans ce moment difficile car vous les parents me l’avez témoigné par téléphone. Je suis fier d’être leur professeur de karaté et de savoir qu’ils ont pu mettre en pratique, chez vous, durant ce confinement, les valeurs qui guident notre action au club : courage, détermination, patience, concentration, respect des autres et des consignes.

Avec l’accord du bureau de l’association, avec qui j’ai échangé sur cet aspect, je prendrai en considération cette épreuve de confinement vécue par les enfants, leur capacité à l’avoir traversée avec brio, pour établir mon jugement lors du passage de grade.

A vous toutes et vous tous, je redis mon attachement et vous souhaite bon courage pour la suite.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Bien amicalement,

 

Pascal.